mercredi 16 mai 2012

Jean for all mankind du 39 +

Objet neuf jamais porté vendu dans emballage origine comme la boîte ou la pochette origine et/ou avec étiquettes origine. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n39nCouleur: nBleunMarque: nfor all mankindnMatière: nDenimnStyle: nCoupe droitenType de êtements: nJeansn n n           Mieux que les soldes !Jean For all mankind W29 L32.Neuf avec étiquette mon fils ne jamais porté.Pensez à regarder mes autres ventes pour bien émarrer la nouvelle saison.nEnchérir est accepter mes conditions de vente.n nMES CONDITIONS DE VENTESn nSi vous enchérissez sur un de mes articles est que vous accepteznles conditions suivantes :n-                  nèglement UNIQUEMENTnPAR CHÈQUE PERSONNEL sous jours MAXIMUM.  n-                  nmaisoon-fumeur n-                  nèle ème achat jenéduis les frais de port n-                  ncontactez-moi pour plusnde photos ou de renseignements    n-                  nPas de égociation sur les. Jean for all mankind du 39