vendredi 11 mai 2012

Devred chemise homme taille m col 38 cm beige rayures très originale comme 9♥ ?

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: nCouleur: nBeigenMarque: nDEVREDnMatière: nCoton élangénStyle: nChemises écontractéesnType de êtements: nChemises écontractées hautsn n nJe vide le dressing de mon mari alors il pleins de bones affaires SAISIR ....  De plus je PRATIQUE ENVOI groupéVoici Superbe chemise homme en parfait état Marque : DEVRED Taille      tissus  trèoriginal   coupe ajusté Superbe rendu avec jeans  Mesures à plat : épaules 47 cm  SOUS AISSELLES 57 CM Hauteur 70 cm Longueur épaules manches 77 cm Tour de col  38/39 cmLa plupart de mes vetements accordent ensemble nautres produits disponibles alors consultez mes aubaines en vente : nGroupez vos achats pour éduire les frais de port !nEn cas achats multiples : Ne pas payer de suite je recalcule les frais et vous envoie une facture glo. Devred chemise homme taille m col 38 cm beige rayures très originale comme 9♥